St-V 2010 @ ARR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

26-10-08 : Mise à jour du forum

Aller en bas

Changer de domaine ?

26-10-08 : Mise à jour du forum Vote_lcap20%26-10-08 : Mise à jour du forum Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
26-10-08 : Mise à jour du forum Vote_lcap250%26-10-08 : Mise à jour du forum Vote_rcap2 50% 
[ 1 ]
26-10-08 : Mise à jour du forum Vote_lcap20%26-10-08 : Mise à jour du forum Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
26-10-08 : Mise à jour du forum Vote_lcap250%26-10-08 : Mise à jour du forum Vote_rcap2 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Idea 26-10-08 : Mise à jour du forum

Message par Théo Dim 26 Oct 2008 - 23:25

Ayant eu un peu de temps, j'ai relooké le forum sous certains angles.
N'hésitez pas à me faire part de vos idées pour agrémenter notre caverne de complots anti-sale bête rhéto Smile

Et que pensez-vous d'une nouvelle adresse pour notre forum ?
En effet je peux le changer totalement, ou changer seulement le domaine (jeun.fr) .. en effet je trouve le ".fr" vraiment pas approprié or que l'on pourrait avoir un .net ou .com

Cependant un changement peut mettre dans la confusion ceux qui passe rarement (mais là encore je peux envoyer des mails de masse Smile).

PS: j'ai également rajouté une chat-box en fin de forum. Utilise pour une discussion en temps-réel.
Notez qu'elle possède un archivage des post, vous pouvez donc voir ce qui s'y est passé.

++
Théo
Théo
Théo
Délégué forum
Délégué forum

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 38
Nom de baptême : TheodoreV 35 (Theo)
Cercle : CdS


http://alliance-uef.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser